Work in progress...

Publié le par Eva

Nous progressons sur le travail des malles itinérantes...

 

Au SIPAR Malles de livres

 

Les malles de livres :

Nous sommes allées acheter des livres au SIPAR (toujours grâce au soutien financier de l'école publique de Chalonnes/Loire) pour compléter les ouvrages acquis l'année dernière et avons catalogué l'ensemble (chaque livre a un code en fonction de sa collection).

Nous en avons profité aussi pour traduire en anglais tous les titres qui ne l'étaient pas, ce qui facilitera les futurs inventaires !

 

 

Vernissage!! A l'ancienne!

 

 

Les malles de jeux et jouets :

Nous avons vernis l'ensemble des jeux et jouets en bois qui le nécessitaient et Marion s'est lancée dans le reconditionnement...  Elle a conçu des sacs en plastique épais transparent cousus à la machine par ses soins !

 

Je me suis atelée de mon côté à la création d'une base de données (c'est Mr Hu qui va être content!).

Voici quelques chiffres pour ceux qui aiment (ou qui croient que nous nous tournons les pouces !) : 234 livres, 114 jeux et 32 jouets traités ! Je n'ai pas compté les pièces numérotées et/ou vernies, ni mesuré la longueur du fil utilisé à la confection des sacs, milles excuses !

Publié dans cahier de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ta Reine 18/05/2012 14:25

Elo les filles

C'est super de pouvoir remettre en ordre tous ces jouets pour ces enfants....Nous sentons bien qu il y a pérénité sur ce projet.....chaque année.
Ah je crois que j'ai vu des enfants sur les photos....Mais oui c'est bien ça !!!!! il y a bien des petits enfants Cambodgiens sur vos photos !!!! lol
Continuer comme ça..... personnellement je suis trés fiere de vous !!!!!

Enormes bisous à toutes les deux....
Et bonne continuation

PS : milles excuses pour les fotes.Lol