Exercice

Publié le par Eva

En m'embarquant dans l'aventure, je savais que l'expérience allée être marquante et enrichissante. Mais je ne m'attendais pas à ce que ressenti commence avant même le départ!


Le projet ne se résume pas aux 3 mois passés sur place, il nous prend à bras le corps dès la rentrée. On se laisse faire et on y prend goût. C'est du boulot supplémentaire mais un véritable complément de formation, une mise en application de la théorie.
Ecrire le projet, le défendre, trouver des subventions, des partenaires, communiquer... Je prends beaucoup de plaisir à me prendre au jeu. 

 

C'est aussi un travail d'équipe que je partage avec Marion sous les conseils de Cyprienne BRIDONNEAU (initiatrice du projet). N'étant pas de Cholet, toutes deux découvrons agréablement la gentillesse de ses habitants. Les contacts sont faciles et la solidarité de mise. Depuis que nous nous sommes lancées dans l'organisation d'évènements. Je pense notamment au BAR"OUF et à l'asso LA BOUCHE A L'OREILLE qui nous sont d'un grand secours!

J'espère que cela continue!


Pour info:
>En plus du week-end celtique nous allons organiser une soirée jeux avec CHAUD LES JOUEURS le 22 février, toujours au BAR"OUF, qui se clôturera par un loto au profit du projet. Nous allons solliciter les éditeurs de jeux et jouets pour essayer de récolter les jeux qui nous servirons de lots à gagner.
>Nous avons programmé une conférence de presse, le jeudi 19 janvier à 18h30 à l'espace convivialité du campus de Cholet.

Publié dans préparation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article